The Warriors Of The Dark
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Warriors Of The Dark


 
Accueil!!!_Musique_!!!Dernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-19%
Le deal à ne pas rater :
Aspirateur balai Dyson V15 Detect Absolute (2023)
649 € 799 €
Voir le deal






 

WarZone Tower Defense

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Vegna02

Vegna02


Age : 54 Date d'inscription : 27/10/2008 Nombre de messages : 56 Localisation : Horde :

WarZone Tower Defense Vide
MessageSujet: WarZone Tower Defense   WarZone Tower Defense EmptyMer 10 Déc - 22:40

Revenir en haut Aller en bas
Rivals

Rivals


Age : 29 Date d'inscription : 28/10/2008 Nombre de messages : 123 Localisation : Horde : normale

WarZone Tower Defense Vide
MessageSujet: Re: WarZone Tower Defense   WarZone Tower Defense EmptyMer 10 Déc - 23:15

mon score 185 048 mais j'ai mis du temps

Dernière édition par Rivals le Dim 14 Déc - 21:40, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Vegna02

Vegna02


Age : 54 Date d'inscription : 27/10/2008 Nombre de messages : 56 Localisation : Horde :

WarZone Tower Defense Vide
MessageSujet: Re: WarZone Tower Defense   WarZone Tower Defense EmptyJeu 11 Déc - 11:22

WarZone Tower Defense 081211074935991332
Revenir en haut Aller en bas
Alya
Admin
Alya


Age : 39 Date d'inscription : 27/10/2008 Nombre de messages : 69 Localisation : Alsace Horde : twotd

WarZone Tower Defense Vide
MessageSujet: Re: WarZone Tower Defense   WarZone Tower Defense EmptyJeu 11 Déc - 15:49

Mon score ....... euh 12 Very Happy j'arrive pas a manier ce genre de jeu grrrrrrrrr
Pas contente là Very Happy

Le premier qui se moque de moi je l'envois dans les douves Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Alya
Admin
Alya


Age : 39 Date d'inscription : 27/10/2008 Nombre de messages : 69 Localisation : Alsace Horde : twotd

WarZone Tower Defense Vide
MessageSujet: Re: WarZone Tower Defense   WarZone Tower Defense EmptyJeu 11 Déc - 16:05

Grrrrrrrrrrr 85..... oui je suis nulle à ce jeu... mais comment vous avez eu autant de points.......? Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Summus
Admin
Summus


Age : 33 Date d'inscription : 15/10/2008 Nombre de messages : 138 Localisation : 64 Horde : Ex joueur de Tagoria

WarZone Tower Defense Vide
MessageSujet: Re: WarZone Tower Defense   WarZone Tower Defense EmptyJeu 11 Déc - 19:48

j'ai tenté de faire un mini couloir muré par des tourelles
que les ennemis doivent emprunter mais je me suis fait avoir par les avions ...
Revenir en haut Aller en bas
http://twotd.monalliance.net
Alya
Admin
Alya


Age : 39 Date d'inscription : 27/10/2008 Nombre de messages : 69 Localisation : Alsace Horde : twotd

WarZone Tower Defense Vide
MessageSujet: Re: WarZone Tower Defense   WarZone Tower Defense EmptyJeu 11 Déc - 21:29

Mais comment tu fais.........? Question
Revenir en haut Aller en bas
Summus
Admin
Summus


Age : 33 Date d'inscription : 15/10/2008 Nombre de messages : 138 Localisation : 64 Horde : Ex joueur de Tagoria

WarZone Tower Defense Vide
MessageSujet: Re: WarZone Tower Defense   WarZone Tower Defense EmptyJeu 11 Déc - 23:03

aaaaah !!!! dommage 70574, vague 123
Ma méthode : Faire un couloir (un carré de largeur) si possible en S (faire que des virages quoi) le plus à gauche avec mur, centre avec tourelles, et proche du radar murs).
Vers là 100ème ne pas hésiter à utiliser la supra bombe sur les gros tas de véhicules (si vous avez bien fait votre couloir ça sera très simple). Utiliser si besoin l'EMP pour ralentir les véhicules à l'entrée du couloir (puis utiliser la grosse bombe)
Revenir en haut Aller en bas
http://twotd.monalliance.net
Alya
Admin
Alya


Age : 39 Date d'inscription : 27/10/2008 Nombre de messages : 69 Localisation : Alsace Horde : twotd

WarZone Tower Defense Vide
MessageSujet: Re: WarZone Tower Defense   WarZone Tower Defense EmptyJeu 11 Déc - 23:11

Arf..;. je suis vraiment nulle décidemment looooool
Bon je vais m'entrainer alors ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




WarZone Tower Defense Vide
MessageSujet: Re: WarZone Tower Defense   WarZone Tower Defense EmptyVen 12 Déc - 17:55

9493 vague 54
Revenir en haut Aller en bas
Summus
Admin
Summus


Age : 33 Date d'inscription : 15/10/2008 Nombre de messages : 138 Localisation : 64 Horde : Ex joueur de Tagoria

WarZone Tower Defense Vide
MessageSujet: Re: WarZone Tower Defense   WarZone Tower Defense EmptyVen 12 Déc - 19:03

vague : 125
points : 72972
Revenir en haut Aller en bas
http://twotd.monalliance.net
Alya
Admin
Alya


Age : 39 Date d'inscription : 27/10/2008 Nombre de messages : 69 Localisation : Alsace Horde : twotd

WarZone Tower Defense Vide
MessageSujet: Re: WarZone Tower Defense   WarZone Tower Defense EmptyVen 12 Déc - 21:48

Summus..... la je déprime...... Snif
Je suis nulle à ce jeu grrr Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Summus
Admin
Summus


Age : 33 Date d'inscription : 15/10/2008 Nombre de messages : 138 Localisation : 64 Horde : Ex joueur de Tagoria

WarZone Tower Defense Vide
MessageSujet: Re: WarZone Tower Defense   WarZone Tower Defense EmptyVen 12 Déc - 22:54

lol pourtant je t'ai expliqué la méthode Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://twotd.monalliance.net
Invité
Invité




WarZone Tower Defense Vide
MessageSujet: Re: WarZone Tower Defense   WarZone Tower Defense EmptySam 13 Déc - 14:45

vague 115
64619
Revenir en haut Aller en bas
Rivals

Rivals


Age : 29 Date d'inscription : 28/10/2008 Nombre de messages : 123 Localisation : Horde : normale

WarZone Tower Defense Vide
MessageSujet: Re: WarZone Tower Defense   WarZone Tower Defense EmptyDim 14 Déc - 2:22

c'est quoi les vagues car moi je mais que mon score
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




WarZone Tower Defense Vide
MessageSujet: Re: WarZone Tower Defense   WarZone Tower Defense EmptyDim 14 Déc - 17:58

en bas a droite y a les trucs que tu vas affronter et y a marquer un chiffre a coté du temps dans lequel ils arrivent !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




WarZone Tower Defense Vide
MessageSujet: Re: WarZone Tower Defense   WarZone Tower Defense EmptyDim 14 Déc - 18:08

174 096 mais j'ai pas vu le nombre de vagues !!!
dommage...
Revenir en haut Aller en bas
Ehcapa

Ehcapa


Age : 37 Date d'inscription : 10/12/2008 Nombre de messages : 12 Localisation : Genève Horde : Recherche

WarZone Tower Defense Vide
MessageSujet: Re: WarZone Tower Defense   WarZone Tower Defense EmptyJeu 18 Déc - 16:55

Vague 141,
91366 points
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





WarZone Tower Defense Vide
MessageSujet: Re: WarZone Tower Defense   WarZone Tower Defense Empty

Revenir en haut Aller en bas

WarZone Tower Defense

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1





Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum