The Warriors Of The Dark
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Warriors Of The Dark


 
Accueil!!!_Musique_!!!Dernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
LEGODAYS : 20% sur une sélection de LEGO avec ...
Voir le deal






 

Candidature Ehcapa

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Ehcapa

Ehcapa


Age : 37 Date d'inscription : 10/12/2008 Nombre de messages : 12 Localisation : Genève Horde : Recherche

Candidature Ehcapa Vide
MessageSujet: Candidature Ehcapa   Candidature Ehcapa EmptyMer 10 Déc - 2:25

1] Quel est votre pseudo ?
Ehcapa

2] Quel est votre niveau ?
16

3]a) Avez vous ou etiez vous déja dans une horde ?
Oui
3]b) Si oui Pourquoi l'avez vous quitté ?
Principalement à cause du désordre hiérarchique qui s'est installé suite à l'abandon du jeu du prince et du major et au manque de sécurité (le forts ne défendent plus les faibles), ce qui est, à mon sens, l'une des bases d'une horde.

4] Pourquoi avez vous décidé de rejoindre notre horde et qu'en attendez vous ?
Je cherche principalement une certaine protection et si j'ai choisi cette alliance c'est parce que je vois que mon niveau correspond plus ou moins à la moyenne et que, apparemment, ce n'est pas une horde qui ne pense qu'à faire la guerre (seulement 2 victoires alors qu'il y a des joueurs et des alliés parmi le plus puissants du jeu).

5] Que pensez vous de nos maîtres mots COURAGE DEVOUEMENT LOYAUTE (pas de disserte quelques mots suffisent)
Courage : quand cela est nécessaire et judicieux (courage n'est pas synonyme de folie)
Dévouement: ça dépend à qui et en quelle quantité.
Loyauté : c'est comme l'autorité, ça gagne et se mérite.

6] A quelle fréquence jouez vous ?
Normalement, le matin avant de partir bosser, à midi si j'ai le temps et le soir entre deux révisions, avant de me coucher ou quand j'ai rien à faire.

7] Quel age avez vous ?
22 ans.

Pour le reste, je suis partant pour me payer du bon temps en jouant, joueur non-premium et bon "cotiseur".
Merci d'avoir pris le temps de me lire,
Bon jeu à tous et à toutes.
Revenir en haut Aller en bas
grossebarrique
Admin



Age : 49 Date d'inscription : 27/10/2008 Nombre de messages : 25 Localisation : 64 Horde :

Candidature Ehcapa Vide
MessageSujet: Re: Candidature Ehcapa   Candidature Ehcapa EmptyMer 10 Déc - 20:30

j'ai bien lu ta proposition ehcapa
Nous allons y reflechir avec Alya
A tres bientot
Revenir en haut Aller en bas
Rivals

Rivals


Age : 29 Date d'inscription : 28/10/2008 Nombre de messages : 123 Localisation : Horde : normale

Candidature Ehcapa Vide
MessageSujet: Re: Candidature Ehcapa   Candidature Ehcapa EmptyDim 14 Déc - 1:22

Moi je suis pour que Ehcapa vienne dans la horde^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Ehcapa Vide
MessageSujet: Re: Candidature Ehcapa   Candidature Ehcapa Empty

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Ehcapa

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1





Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum