The Warriors Of The Dark
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Warriors Of The Dark


 
Accueil!!!_Musique_!!!Dernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Console Nintendo Switch Lite édition Hyrule : où la précommander ?
Voir le deal






 

Juste un petit sourir ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Summus
Admin
Summus


Age : 33 Date d'inscription : 15/10/2008 Nombre de messages : 138 Localisation : 64 Horde : Ex joueur de Tagoria

Juste un petit sourir ... Vide
MessageSujet: Juste un petit sourir ...   Juste un petit sourir ... EmptyJeu 13 Nov - 20:32

J'ai eu envie de mettre cette image ^^ je sais ça sert à rien ...









Sourire !




En faite si .. à vous faire peur !!! Juste un petit sourir ... Lol Juste un petit sourir ... Affraid Juste un petit sourir ... Icon_pale Juste un petit sourir ... Icon_razz Juste un petit sourir ... Icon_lol
Revenir en haut Aller en bas
http://twotd.monalliance.net
Invité
Invité




Juste un petit sourir ... Vide
MessageSujet: Re: Juste un petit sourir ...   Juste un petit sourir ... EmptyJeu 13 Nov - 20:44

arffff niark bouuuuuhhhh j'ai eu peur !!!! pale
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Juste un petit sourir ... Vide
MessageSujet: Re: Juste un petit sourir ...   Juste un petit sourir ... EmptyJeu 13 Nov - 20:52

Trés bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Summus
Admin
Summus


Age : 33 Date d'inscription : 15/10/2008 Nombre de messages : 138 Localisation : 64 Horde : Ex joueur de Tagoria

Juste un petit sourir ... Vide
MessageSujet: Re: Juste un petit sourir ...   Juste un petit sourir ... EmptyJeu 13 Nov - 20:54

pfff vous êtes même pas drôle vous deux !!!
Tu aurais put faire un effort comme barbarian tout de même trash ! xD
Revenir en haut Aller en bas
http://twotd.monalliance.net
Invité
Invité




Juste un petit sourir ... Vide
MessageSujet: Re: Juste un petit sourir ...   Juste un petit sourir ... EmptyJeu 13 Nov - 21:09

Je dicte Barbarian ecrie lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Juste un petit sourir ... Vide
MessageSujet: Re: Juste un petit sourir ...   Juste un petit sourir ... EmptyJeu 13 Nov - 21:12

ppppfffff n'importe nawak !!! Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Summus
Admin
Summus


Age : 33 Date d'inscription : 15/10/2008 Nombre de messages : 138 Localisation : 64 Horde : Ex joueur de Tagoria

Juste un petit sourir ... Vide
MessageSujet: Re: Juste un petit sourir ...   Juste un petit sourir ... EmptyJeu 13 Nov - 21:23

AH oué quand même !
Et tu fais comment pour attaquer les pigeons dans tagoria si tu sais pas te servir d'un clavier ? xD
Revenir en haut Aller en bas
http://twotd.monalliance.net
Invité
Invité




Juste un petit sourir ... Vide
MessageSujet: Re: Juste un petit sourir ...   Juste un petit sourir ... EmptyJeu 13 Nov - 21:35

Je ne me prend pas les pigeons je clicque chercher ^^^

Pas besoin de clavier Basketball
Revenir en haut Aller en bas
Alya
Admin
Alya


Age : 39 Date d'inscription : 27/10/2008 Nombre de messages : 69 Localisation : Alsace Horde : twotd

Juste un petit sourir ... Vide
MessageSujet: Re: Juste un petit sourir ...   Juste un petit sourir ... EmptyJeu 13 Nov - 21:57

Ohhhhhhhhhh un joli sourire hihi c super merci summus ^^
Par contre la version gore.... je sais pas trop mais ça me fait penser a qqn Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Juste un petit sourir ... Vide
MessageSujet: Re: Juste un petit sourir ...   Juste un petit sourir ... EmptyJeu 13 Nov - 23:28

Ah bon à qui Alya !! vite vite oui je sais je suis curieuse arff niark
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Juste un petit sourir ... Vide
MessageSujet: Re: Juste un petit sourir ...   Juste un petit sourir ... EmptyVen 14 Nov - 21:12

Mouai... ça marche pas ton truc ^^
Revenir en haut Aller en bas
Summus
Admin
Summus


Age : 33 Date d'inscription : 15/10/2008 Nombre de messages : 138 Localisation : 64 Horde : Ex joueur de Tagoria

Juste un petit sourir ... Vide
MessageSujet: Re: Juste un petit sourir ...   Juste un petit sourir ... EmptyVen 14 Nov - 23:07

Grrrr BARBARIAN ! passes moi ton blog >_<''''
Revenir en haut Aller en bas
http://twotd.monalliance.net
Alya
Admin
Alya


Age : 39 Date d'inscription : 27/10/2008 Nombre de messages : 69 Localisation : Alsace Horde : twotd

Juste un petit sourir ... Vide
MessageSujet: Re: Juste un petit sourir ...   Juste un petit sourir ... EmptyLun 17 Nov - 14:24

Razz Hihi non non Barbarian, je ne dirais rien mes levres sont scellées

Moi aussi j'ai un blog hihi Barbarian, va falloir qu'on fasse echange d'adresse bientot ma belle ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Juste un petit sourir ... Vide
MessageSujet: Re: Juste un petit sourir ...   Juste un petit sourir ... EmptyMar 18 Nov - 2:34

Ah non mais moi j'ai pas de blog je visite les blogs seulement les blogs bien sombres hihihi Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Rivals

Rivals


Age : 29 Date d'inscription : 28/10/2008 Nombre de messages : 123 Localisation : Horde : normale

Juste un petit sourir ... Vide
MessageSujet: Re: Juste un petit sourir ...   Juste un petit sourir ... EmptyDim 14 Déc - 3:51

tu est gothic comme TRASH ^^ou c'est l'inverse
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Juste un petit sourir ... Vide
MessageSujet: Re: Juste un petit sourir ...   Juste un petit sourir ... EmptyDim 14 Déc - 16:08

Rivals Trah n'es pas gothic lol et moi non plus il est juste un peu sombre de temps en temps et c'est moi qui lui met du crayon sous les yeux et du vernis noir sur les ongles je le trouve humm miam comma ça Razz
Revenir en haut Aller en bas
Rivals

Rivals


Age : 29 Date d'inscription : 28/10/2008 Nombre de messages : 123 Localisation : Horde : normale

Juste un petit sourir ... Vide
MessageSujet: Re: Juste un petit sourir ...   Juste un petit sourir ... EmptyDim 14 Déc - 21:46

ok^^


pense:(je le savais!!!)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Juste un petit sourir ... Vide
MessageSujet: Re: Juste un petit sourir ...   Juste un petit sourir ... Empty

Revenir en haut Aller en bas

Juste un petit sourir ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1





Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum