The Warriors Of The Dark
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Warriors Of The Dark


 
Accueil!!!_Musique_!!!Dernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
LEGODAYS : 20% sur une sélection de LEGO avec ...
Voir le deal






 

J'ai besoin de vos avis !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Summus
Admin
Summus


Age : 33 Date d'inscription : 15/10/2008 Nombre de messages : 138 Localisation : 64 Horde : Ex joueur de Tagoria

J'ai besoin de vos avis ! Vide
MessageSujet: J'ai besoin de vos avis !   J'ai besoin de vos avis ! EmptyMar 11 Nov - 20:22

Bon voilà, je sais je suis un peu perfectionniste sur les bords ^^ mais comme vous pouvez le voir les deux lignes concernant les anniversaires dans le "Qui est en ligne ?" sont alignés à gauche contrairement au reste. Le problème est que je ne peux pas les centrer (j'ai tout tenté ces deux lignes ne veulent rien savoir).

J'aimerais votre avis pour savoir quoi faire de ces deux lignes qui, à mon avis, font tache dans le paysage ^^
Pour trouver des idées, vous pouvez visiter toutes les pages du forum à la recherche d'une mise en page qui pourrait aller, sans oublier qu'elles seront obligatoirement alignées à gauche (sur la page ou dans un tableau, visible ou non, que je pourrais faire).

Voilà si vous avez des questions n'hésitez pas Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://twotd.monalliance.net
Invité
Invité




J'ai besoin de vos avis ! Vide
MessageSujet: Re: J'ai besoin de vos avis !   J'ai besoin de vos avis ! EmptyDim 16 Nov - 21:03

Coucou,
désolée de la réponse tardive. Je n'y connais pas grand chose dans la mise en forme d'un forum, mais si j'ai une idée je te la communiquerai ^^.

Kiss.
Revenir en haut Aller en bas
Summus
Admin
Summus


Age : 33 Date d'inscription : 15/10/2008 Nombre de messages : 138 Localisation : 64 Horde : Ex joueur de Tagoria

J'ai besoin de vos avis ! Vide
MessageSujet: Re: J'ai besoin de vos avis !   J'ai besoin de vos avis ! EmptyDim 16 Nov - 21:36

Pas besoin de s'y connaitre, suffit juste d'avoir le sens de l'esthétique lol
Revenir en haut Aller en bas
http://twotd.monalliance.net
Invité
Invité




J'ai besoin de vos avis ! Vide
MessageSujet: Re: J'ai besoin de vos avis !   J'ai besoin de vos avis ! EmptyDim 16 Nov - 21:47

J'aime pas quand c'est centrer.
Bien mieux comme avant Wink
Revenir en haut Aller en bas
Alya
Admin
Alya


Age : 39 Date d'inscription : 27/10/2008 Nombre de messages : 69 Localisation : Alsace Horde : twotd

J'ai besoin de vos avis ! Vide
MessageSujet: Re: J'ai besoin de vos avis !   J'ai besoin de vos avis ! EmptyDim 16 Nov - 22:11

Moi ça me gene pas plus que ça j'avoue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Rivals

Rivals


Age : 29 Date d'inscription : 28/10/2008 Nombre de messages : 123 Localisation : Horde : normale

J'ai besoin de vos avis ! Vide
MessageSujet: Re: J'ai besoin de vos avis !   J'ai besoin de vos avis ! EmptyDim 14 Déc - 1:17

ben tu n'y pense plus^^
Revenir en haut Aller en bas
Summus
Admin
Summus


Age : 33 Date d'inscription : 15/10/2008 Nombre de messages : 138 Localisation : 64 Horde : Ex joueur de Tagoria

J'ai besoin de vos avis ! Vide
MessageSujet: Re: J'ai besoin de vos avis !   J'ai besoin de vos avis ! EmptyDim 14 Déc - 14:02

J'attend juste que plus e personnes donnent leur opinion, car pour le moment vous dites tous des choses différentes lol
Revenir en haut Aller en bas
http://twotd.monalliance.net
Contenu sponsorisé





J'ai besoin de vos avis ! Vide
MessageSujet: Re: J'ai besoin de vos avis !   J'ai besoin de vos avis ! Empty

Revenir en haut Aller en bas

J'ai besoin de vos avis !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1





Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum